ZEROTRICLO+ , un nouveau nettoyant/dégraissant universel à séchage rapide

ZEROTRICLO+ , un nouveau nettoyant/dégraissant universel à séchage rapide

17/06/2019

Conditionné en aérosol ou en bidon, ce nettoyant/dégraissant pour la maintenance industrielle, a la particularité d’être constitué uniquement de solvants non nocifs en remplacement du trichloroéthane et des autres solvants dangereux utilisés en général dans les opérations de nettoyage.

Rapide d’emploi et très efficace, ZEROTRICLO+ nettoie et rince en une seule opération. Grâce à son effet de pénétration rapide, ZEROTRICLO+ élimine instantanément huiles, graisses, cires, saletés, humidité, goudrons, adhésifs, dépôts, liquides de freins et autres contaminants que l'on peut trouver sur les pièces, outils et équipements

Permettant un nettoyage subtil des pièces et des matériels, le nettoyant/dégraissant ZEROTRICLO+ laisse la surface traitée sèche et parfaitement propre sans résidu, le tout sans nécessiter de rinçage. Par ailleurs, le séchage rapide de ZEROTRICLO+ permet de réduire de façon conséquente le temps d’arrêt de production éventuel.

La version en aérosol de ZEROTRICLO+ bénéficie d’une gâchette de pulvérisation ergonomique soigneusement étudiée avec tube-rallonge directionnel. Utilisable en toute position, même tête en bas, l’aérosol ZEROTRICLO+ agit efficacement jusque dans les endroits les plus difficiles d’accès et nettoie soigneusement les équipements, sans aucun démontage préalable. En outre, propulsé au CO2 (ininflammable), cet aérosol offre un pourcentage de produit actif supérieur.

Enfin, compatible avec la plupart des matières plastiques, revêtements élastomères et caoutchoucs, ZEROTRICLO+ ne contient aucun polluant dangereux pour l’atmosphère, ni de CFC, et ni de trichloroéthane.

Autres nouveautés de la société ITW SPRAYTEC

Haut de page