La nouvelle pompe à vide de BECKER

« X », la nouvelle gamme de pompe à vide de BECKER

17/01/2008

Une pompe à vide dont les palettes ont été repensées. Elles sont plus résistantes à l’abrasion et par conséquent, leur durée de vie est beaucoup plus longue en permettant jusqu’à 20000 heures d’utilisation.

Optimiser sa production tout en maitrisant les coûts inhérents aux matériels utilisés et à l’énergie consommée, BECKER a compris cette problématique et propose une solution alternative.

Depuis des années, BECKER fabrique des pompes à vide et des compresseurs d’air basse pression.

Conscient des besoins des utilisateurs, BECKER n’a de cesse de proposer aux industries des produits de qualité, efficaces et en adéquation avec les attentes du marché.

Aujourd’hui, l’évolution des contraintes économiques pousse BECKER à faire évoluer l’une de ces gammes en proposant, non pas des nouveaux modèles qui nécessiteraient des années d’essais mais une évolution de gamme de ces célèbres T en X. On conserve toutes les qualités intrinsèques de la machine, son utilisation reste inchangée mais BECKER valorise son efficacité en modifiant son « cœur » : les palettes.

Les palettes sont totalement repensées. Elles sont plus résistantes à l’abrasion et par conséquent, leur durée de vie est beaucoup plus longue que celle de la série T classique : jusqu’à 20000 heures d’utilisation.

Cette dernière innovation est donc convaincante pour son utilisation toujours exempte d’huile, son excellent rendement et sa faible consommation énergétique. Sans oublier, une garantie de guidage d’air précis, maîtrisé et sans pulsation.

Autres nouveautés de la société Becker France

Haut de page