Wilo-Stratos GIGA2.0, une nouvelle pompe en ligne intelligente pour grands bâtiments

Wilo-Stratos GIGA2.0, une nouvelle pompe en ligne intelligente pour grands bâtiments

12/07/2021

Cette pompe à moteur ventilé à haut rendement pour le génie climatique dans les grands bâtiments a été conçue pour déplacer de grands volumes d'eau sur de grandes hauteurs manométriques afin de fournir la bonne capacité de chauffage, de climatisation et de refroidissement. 

Cette pompe à moteur ventilé en ligne offre de nombreuses interfaces pour la commande de plusieurs pompes, l'intégration dans la gestion technique centralisée, la saisie des données d'exploitation et des options modernes d'accès mobile via Wilo-Smart Connect.

La technologie du bouton vert et le grand écran permettent une utilisation simple et intuitive. L'utilisation de l'assistant de réglage assure une régulation optimale. Le rendement énergétique optimal de l'ensemble du système résulte de l'interaction intelligente de la technologie de moteur EC IE5 avec une hydraulique de pompe éprouvée (MEI ≥ 0,7) et des fonctions de régulation innovantes. La nouvelle technologie d'entraînement, associée à une hydraulique de pompe éprouvée, offre une grande fiabilité.

Cette pompe a été conçue pour assurer l'évacuation/pompage d'eau de chauffage, d'eau froide et de mélanges eau-glycol sans substances abrasives dans les installations de chauffage, de climatisation et refroidissement. En réglant avec précision le mode de régulation pour l'application spécifique à chaque système, la pompe permet un fonctionnement avec une efficacité maximale que ce soit pour le chauffage, la climatisation ou le refroidissement.

Principales caractéristiques:

  • Raccordement secteur 3~440 V ±10 %, 50/60 Hz, 3~400 V ±10 %, 50/60 Hz, 3~380 V -5 % +10 %, 50/60 Hz
  • Classe de protection IP55
  • Diamètre nominal de la bride de DN 40 à DN 125
  • Plage de température admissible du fluide de -20 °C à +140 °C
  • Pression de service max. : 16 bar jusqu'à +120 °C, 13 bar jusqu'à +140 °C

Autres nouveautés de la société Wilo

Haut de page