Wilo-Rexa SUPRA-V, une pompe submersible connectée pour eaux chargées

Wilo-Rexa SUPRA-V, une pompe submersible connectée pour eaux chargées

06/07/2020

Dotée d'une fonction de surveillance en ligne, cette nouvelle pompe de relevage, avec et sans système de refroidissement actif est conçue pour un fonctionnement continu pour une installation immergée stationnaire ou transportable et une installation à sec stationnaire. 

Elle peut être configurée en fonction des besoins de chaque client pour un pompage fiable et efficace des eaux chargées et eaux chargées préalablement épurées. Sa conception permet une fiabilité accrue grâce à l'hydraulique Vortex non colmatable à granulométrie élevée. Et elle convient à une utilisation en fonctionnement continu à l'état immergé et non immergé.

La Wilo-Rexa SUPRA-V avec revêtement Ceram en option est protégée contre l’abrasion et la corrosion pour une longue durée de vie dans les fluides agressifs.

Côté exploitation, l’usage de la pompe favorise la réduction des coûts d’exploitation et d’énergie grâce à la meilleure efficacité hydraulique (jusqu’à 60,9%) de sa catégorie et grâce à la technologie de moteur basse consommation IE3 en option (conformément à la norme CEI 60034-30-1).

La Wilo-Rexa SUPRA-V dispose d’un système de surveillance en temps réel des vibrations intégré, d’un enregistreur de données, d’un serveur Web et d’une plaque signalétique numérique pour une surveillance et une intégration ergonomiques du système.  Tout est sous contrôle et pratique avec cette pompe. La connectivité se fait avec le réseau de communication via le serveur Web intégré et l'interface Ethernet avec les protocoles réseau standard dans la pompe.

Autres nouveautés de la société Wilo

Haut de page