Wilo-Medana CH1-L, une nouvelle gamme de pompes de surpression industrielle

Wilo-Medana CH1-L, une nouvelle gamme de pompes de surpression industrielle

10/09/2020

Cette gamme de pompes de surpression destinée, entre autre, à l'intégration dans les systèmes industriels, se distingue par son installation et sa mise en service aisés en raison de sa construction compacte et par sa haute fiabilité grâce ses performances hydrauliques et sa robustesse.

La Wilo-Medana CH1-L est une pompe multicellulaire horizontale non auto-amorçante, en acier inoxydable, pour les applications de distribution d'eau et surpression, d’irrigation et de processus industriels. 

Intégration aisée et haut rendement

En plus de son rendement élevé grâce à ses hautes performances hydrauliques, Wilo-Medana CH1-L possèdent des caractéristiques techniques apportant aux clients de nombreux bénéfices additionnels, tels que le gain de temps lors de son installation et de sa maintenance. En effet, la mise en service et l’entretien sont facilités grâce aux orifices de remplissage et de vidange plus larges, ainsi qu’à l’outillage simplifié, en comparaison des gammes précédentes.

Sa conception robuste et ses matériaux résistants à la corrosion font de la Wilo-Medana CH1-L un réel investissement sur le long terme. Aussi, une lanterne traitée par cataphorèse et des pieds de pompe renforcés, pour un meilleur maintien au sol, viennent compléter ses atouts techniques déjà nombreux.

La Wilo-Medana CH1-L dispose également d’un certificat ACS, pour les applications avec eau potable.

La version avec corps de pompe en fonte et paliers inox est également disponible sous le nom de Wilo-Medana CH1-LC. Cette variante plus adaptée aux applications ne nécessitant pas la certification eau potable reprend tous les avantages et caractéristiques de la Wilo-Medana CH1-L tout inox. 

Autres nouveautés de la société Wilo

Haut de page