WLD2 , un quadruple détecteur de fuite d'eau avec WiFi et Ethernet

WLD2 , un quadruple détecteur de fuite d'eau avec WiFi et Ethernet

10/07/2020

Conçu pour être installé dans des endroits difficiles ou pour ceux qui nécessite une surveillance permanente ce nouveau détecteur de fuite WLD2 prend en charge jusqu'à 4 câbles de détection indépendants grâce à la connectivité WiFi, le détecteur de fuite d'eau WLD2 peut être installé dans des endroits difficiles d'accès.

En cas de fuites ou de détection de condensation sur des tuyaux de climatisation, des alarmes sont déclenchées automatiquement. En plus de la détection d'eau, le dispositif détecte également les câbles de détection déconnectés ou endommagés pour une fiabilité accrue.

Grâce à la connectivité WiFi, le détecteur de fuites d'eau WLD2 peut être installé dans des endroits éloignés. En cas de détection d'eau, il peut envoyer une alerte par e-mail ou sur le cloud  Grâce à une passerelle SMS externe,  il peut également envoyer un message texte ou composer un numéro de téléphone. Bien entendu, dans les applications critiques, il peut également communiquer via Ethernet câblé et peut être alimenté par PoE.

Sa connectivité WIFI et Ethernet permettent de l'installer facilement partout 

Exemples d'utilisation:

  • Détection d'eau sous les planchers surélevés.
  • Détection de fuite de tuyau (câble enroulé le long du tuyau)
  • Protection contre les inondations des puits de lumière - câble de détection acheminé le long des murs.
  • Détection des fuites d'eau dans les bacs d'égouttement.
  • Détection des fuites d'eau sous les prises d'air conditionné.

Autres nouveautés de la société QL3D

Haut de page