VirBox, un filtre contre les virus et les bactéries dans l'air

VirBox, un filtre contre les virus et les bactéries dans l'air

13/10/2020

Virbox est un nouveau filtre à air ambiant qui filtre les virus et les bactéries liés aux aérosols et assure un mouvement d'air constant. Il est destiné à assurer un flux d'air permanent dans les espaces fermées ou mal ventilées et à réduire considérablement la concentration de virus. 

La Virbox capture à la fois l'air chargé de particules et les aérosols chargés de virus - c'est-à-dire de minuscules gouttelettes - facilement via un tube perforé sur le dessus de l'appareil. Le filtre HEPA 14 intégré filtre 99,995% des virus liés aux aérosols de l'air, comme le comme le Covid-19 , ce qui peut réduire considérablement la charge virale dans les salles de travail.

Le dispositif de filtre à air ambiant fonctionne en mode de recirculation. L'air purifié est renvoyé dans la pièce via des grilles de sortie proches du sol, ce qui signifie que les employés sont constamment alimentés en air pur à respirer sur le lieu de travail. Le système de filtre à air à circulation assure ainsi une séparation permanente des virus et un mouvement de l'air ambiant.

Grâce à la technologie EC intégrée, le dispositif de filtrage mobile fonctionne à la fois de manière économe en énergie et silencieux.

Les utilisateurs bénéficient également de la conception pratique et compacte des appareils, qui peuvent être installés de manière flexible dans les zones de travail.

Autres nouveautés de la société CAPIME

Haut de page