Vérificateur portable de codes barres hors ligne série LVS-9585

Vérificateur portable de codes barres série LVS-9585

17/03/2022

Doté d'une caméra haute résolution, le LVS-9585 lit et analyse les codes linéaires (1D), bidimensionnels (2D). Ce produit vérifie également plusieurs symbologies, y compris toutes les combinaisons de codes linéaires, 2D (Data Matrix, QR Code et Code Aztec), ainsi que les codes linéaires empilés (PDF 417, Micro PDF et codes composites)

Alimenté par un câble USB 2.0 de 3 m, le LVS-9585 vérifie les codes-barres 1D et 2D sur un large éventail de surfaces, y compris le métal, les boîtes en carton et les containers d'expédition.

Il sélectionne automatiquement l'éclairage afin d'améliorer la qualité de lecture.

Le logiciel sélectionne automatiquement les meilleures performances d'éclairage, depuis un éclairage intégré à dôme rouge ou blanc, et selon un angle de 30°

Le LVS-9585 valide la qualité d'impression par rapport aux normes ISO/IEC, ANSI, et GS1. et valide égalemenent les codes DPM (marquage direct de pièces) aux normes ISO, MIL STD-130 et GS1.

Les options de mise à jour du logiciel incluent la multizones pour la vérification de plusieurs codes-barres, et GS AI content check.

Autres caractéristiques:

  • Conformité avec la réglementation 21 CFR Part 11
  • Exportation des rapports de vérification en données Excel ou SQL.
  • Disponibilité en 15 langues. (autre sur demande)
  • Carte d'étalonnage inclue, utilisée pour calibrer le système en accord avec la norme. (traçable par le NIST).
  • Support de montage réglable en option.

Autres nouveautés de la société Bibus France

Haut de page