Ventouse BGX: spécialiement développée pour la manutention de sacs fragiles

Ventouse BGX: spécialement développée pour la manutention de sacs fragiles

23/06/2022

Ces nouvelles ventouses développées par PIAB permettent d'assurer la préshension parfaite de sacs en plastique fin ou les sacs en aluminium qui sont peu résistants et souvent aussi fragiles que leur contenu.

Cette ventouse pour sacs est faite d’une seule pièce et comporte deux soufflets. Elle prélève facilement des sacs de différentes tailles, avec une prise sûre et stable du produit dans les applications robotisées rapides et semi-rapides.

Les ventouses BGX sont en silicone bleu approuvé par la FDA et l’UE pour un contact direct avec les aliments, et elles conviennent également aux applications à haute et basse température. La ventouse peut être configurée en choisissant parmi trois tailles de diamètre de lèvre de 34, 41 et 48 mm, ainsi que six fixations différentes à emboîter en aluminium, conçues pour s'attacher en toute sécurité au goulot solide des ventouses.

Les avantages de l’ultime préhenseur de sacs :

  • Parfait pour prélever des sacs fragiles
  • Une lèvre fine qui assure une étanchéité remarquable à un faible niveau de vide
  • Une ventouse faite d’une seule pièce, qui offre une prise sûre et stable du produit dans des applications robotisées rapides et semi-rapides
  • Une conception à plusieurs soufflets qui compense les différences de tailles et les surfaces irrégulières
  • Silicone approuvé par la FDA et l’UE pour un contact direct avec les aliments
  • Convient aux applications à haute et basse température
  • Configurable pour des applications individuelles dans les secteurs de l’e-commerce, des biens de consommation courante (BCC), du traitement des aliments transformés, de la mode et de bien d’autres encore.

Autres nouveautés de la société Piab

Haut de page