VectiosPower, la nouvelle solution de climatisation tout en un de CIAT

VectiosPower, la nouvelle solution de climatisation tout en un de CIAT

11/02/2021

VectiosPower est une nouvelle génération d’appareils monobloc Rooftop de climatisation, conçue pour fournir de hauts niveaux de qualité de l’air intérieur et un rendement optimal, tout en réduisant le coût total de possession tout au long du cycle de vie.
 

Cette nouvelle gamme couvre des puissances allant de 100 à 310 kW, avec un débit d’air jusqu’à 54 000 m3/h, et vient ainsi compléter la gamme Rooftop Vectios à plus faible puissance (de 20 à 90 kW).

Conçue pour réduire autant que possible la consommation d’énergie, l’unité inclut une option Free-Cooling qui permet de réaliser jusqu’à 30 % d’économies d’énergie en plus, des options de récupération d’énergie à partir de l’air extrait via un circuit frigorifique ou une roue rotative supplémentaire, des filtres basse pression, une ventilation à la demande et d’autres systèmes de récupération d’énergie.

Cette toute nouvelle gamme permet de répondre aux besoins de nombreuses applications, de zones étendues dans les supermarchés, les cinémas, les entrepôts logistiques ou les processus industriels au stockage de denrées alimentaires dans des grandes installations, avec l’un des portefeuilles d’options les plus complets du marché.

Les unités Rooftop VectiosPower offrent une grande fiabilité, grâce à un processus de qualification efficace et à la certification Eurovent des performances, évaluées en conditions de test. Grâce à l’optimisation de la conception et au panneau en aluminium, l’unité est jusqu’à 25 % moins lourde et son empreinte au sol est réduite jusqu’à 10 % afin d’assurer la facilité d’installation, quel que soit l’espace dont vous disposez.

Pour répondre aux exigences les plus strictes, l’unité garantit un bas niveau sonore en fonctionnement, avec une réduction de 7 dB(A) du niveau de puissance sonore rayonnée par rapport à la gamme précédente.

Afin d'aider les clients à respecter leurs engagements environnementaux , les unités VectiosPower  vont également jusqu’à 38 % au-delà des exigences Ecodesign 2021 et atteignent un SEER (Seasonal Energy Efficiency Ratio) jusqu’à 4,88 (jusqu’à 50 % d’économies d’énergie par rapport à la gamme précédente en mode refroidissement) et un SCOP (Seasonal Coefficient of Performance) jusqu’à 3,44 (environ 15 % d’économies d’énergie par rapport à la gamme précédente en mode chauffage).

Autres nouveautés de la société Ciat

Haut de page