valve de direction avancée SBX modulaire

Valve de direction avancée SBX modulaire

07/01/2021

Cette valve de direction SBX compacte et modulaire augmente la flexibilité et l’intelligence des machines, en permettant aux concepteurs de machines d’adapter les performances de direction aux préférences de l’opérateur et aux conditions de fonctionnement.

La valve SBX a été conçue pour être utilisée dans un système de direction par câble, entièrement contrôlé électroniquement. La fonctionnalité en cas de panne s’obtient en montant la valve SBX sur une valve électrohydraulique secondaire ou un collecteur. Étant donné qu’il n’y a pas de connexion hydraulique à la cabine, la valve peut être montée à distance, ce qui permet une conception plus souple de la machine et une réduction du bruit dans la cabine. La valve peut être associée au système de commande de la machine du fabricant d’origine (OEM) ou à un contrôleur Eaton, ce qui augmente encore plus la flexibilité de conception.

La valve de direction avancée SBX est compatible SIL 2 et PLd, ce qui permet aux fabricants d’équipements d’origine de développer des machines conformes aux normes internationales. Conçue pour les équipements des secteurs de la construction, de l’agriculture, de la manutention et de l’exploitation forestière, cette valve est idéale pour les systèmes intégrant plusieurs volants ou d’autres dispositifs, tels qu’un joystick ou un levier.

Autres nouveautés de la société Eaton Industries France

Haut de page