VISIOPROTEC : la visière de protection pour l'industrie et les ERP

VISIOPROTEC : la visière de protection pour l'industrie et les ERP

19/05/2020

Proposée à prix coutant et responsable de 40€ par lot de 10 pièces, la visière de protection VISIOPROTEC protège contre les projections (postillons, toux, éternuements) et offre donc une bonne barrière de protection pour lutter contre la propagation du Covid-19 au sein des entreprises et établissements recevant du public

Les avantages de la visière VISIOPROTECT

La Protection

La visière en plastique protège de façon optimale contre les projections et offre une vision large. Utilisation avec les masques de protection pour une protection maximale.

Le  Confort

La mousse serre-tête en Plastazote® s’ajuste facilement au tour de tête (forme ergonomique). Très confortable grâce à la souplesse et la légèreté de la mousse (30 grammes).

La  Simplicité

Réutilisable, la visière se lave et se désinfecte à volonté. Pratique, elle est compatible avec le port de lunettes de vue. Des aérations dans la mousse empêchent la formation de buée.

La Facilité de montage

La visière est flexible, facile à monter (moins de 30 secondes).

La  Conception et fabrication en France

ae&t, en proposant VISIOPROTEC, s'engage et soutient une entreprise française, partenaire depuis plus de 25 ans. Cette visière en effet une innovation de notre sous-traitant, fabricant français de la gamme de protection en mousse Amortiflex®. 

Autres nouveautés de la société AET

Haut de page