Une nouvelle gamme de chaînes porte-câbles en plastique chez norelem

Une nouvelle gamme de chaînes porte-câbles en plastique chez norelem

04/04/2022

Les chaînes porte-câbles norelem sont disponibles dans une gamme de hauteurs intérieures de 12 à 45 mm, ainsi que dans des largeurs intérieures allant jusqu'à 200 mm et dans différents rayons de courbure. Résistant aux UV, les chaines porte-cables en plastique conviennent donc aux applications extérieures.

En standard, les chaînes porte-câbles sont préchargées afin d'obtenir la longueur autoportée maximale. La précharge produit une cambrure dans la partie supérieure de la longueur autoportée et fournit également une grande rigidité en torsion qui protège les câbles et les fils.

Facile à installer avec des ergots enfichables préinstallés, la gamme de chaînes porte-câbles norelem propose des maillons qui peuvent être ouverts individuellement, ce qui simplifie encore plus le passage des câbles et des tuyaux. Si plusieurs câbles sont posés dans la chaîne, des guides seront parfaits pour les séparer. 

La nouvelle gamme en plastique vient compléter les nombreuses versions et accessoires disponibles par le biais de THE BIG GREN BOOK de norelem, comprenant également des supports de montage garantissant une fixation fiable des chaînes porte-câbles une fois installées et des solutions de décharge de tension.

Grâce à la simplicité de sélection des modèles et à la flexibilité des choix de conception, les ingénieurs disposent d'un choix encore plus large lorsqu'il s'agit de faire passer des câbles et des tuyaux dans des applications allant des machines-outils CNC et des équipements d'emballage aux systèmes d'entreposage en hauteur. Les chaînes porte-câbles de norelem sont construites de manière modula: pour guider les câbles de façon optimale ire et peuvent donc être rapidement et facilement raccourcies ou étendues.

Autres nouveautés de la société norelem

Haut de page