Un nouveau site Internet pour LIFTEUROP

Un nouveau site Internet pour LIFTEUROP

12/12/2021

Le fabricant luxembourgeois d’accessoires de levage LIFTEUROP est fier d’annoncer la mise en ligne de son nouveau site web ! Entièrement revisitée, cette nouvelle versionoffre une navigation plus fluide et plus agréable aux internautes.

Comme pour de nombreuses entreprises, un site web est pour LIFTEUROP l’un des supports indispensables pour la commercialisation de ses produits. La société a donc entièrement remanié son site, avec des catégories de produits bien définies, des informations sur les réalisations spécifiques et les différents services proposés par LIFTEUROP, etc.

Un site dans l’air du temps

« Notre site web n’avait plus été restructuré depuis 2013. Expertise métier, fiabilité, mais aussi fluidité et simplicité ont été les maîtres-mots lors du développement de ce nouveau site web », nous confie Christophe LOSANGE, Directeur de LIFTEUROP. Cette nouvelle version adopte ainsi un look résolument plus moderne et gagne en légèreté tout en restant extrêmement complète. Chaque internaute, quel que soit son profil, peut y trouver aisément des informations sur n’importe quel produit de la gamme.

LIFTEUROP est distributeur de la marque STAS, une référence internationale dans la production et la distribution des accessoires de levage pour l’aéronautique, l’industrie de l’automobile, navale, la sidérurgie, les armées, etc. depuis plus de 65 ans. « Nous espérons donc que ce nouveau site, disponible en français, anglais et allemand, lui donnera les moyens de le rester des années encore », explique Pauline PIRON, Coordinatrice Marketing chez LIFTEUROP. Visitez le nouveau site via le lien suivant : www.lifteurop.com.

Autres nouveautés de la société LIFTEUROP

Haut de page