Dégrippant alimentaire

Un nouveau dégrippant certifié NSF H1 pour l'agro-alimentaire chez ITW SPRAYTEC

31/01/2022

DÉGRIPPANT ALIMENTAIRE est un tout nouveau dégrippant professionnel rapide et efficace, au large champ d’applications qui a été conçu pour assurer le dégrippage de toutes pièces ou ensembles liés dans les zones où un contact fortuit avec des produits alimentaires est toléré.

Certifié NSF H1, DÉGRIPPANT ALIMENTAIRE répond parfaitement aux exigences de l’arrêté du 8 septembre 1999 et est parfaitement adapté pour dégripper le matériel, les machines et les divers équipements utilisés dans les industries agroalimentaires.

Puissant dégrippant doté du nouveau diffuseur COBRA double spray de la marque, DÉGRIPPANT ALIMENTAIRE est une solution très performante qui allie confort d’utilisation et précision. En outre, son action lubrifiante suractivée permet de faciliter et d’accélérer le démontage des pièces, apportant ainsi des gains de productivité significatifs.

Bénéficiant d’une tension superficielle extrême et offrant une excellente protection contre la corrosion, DÉGRIPPANT ALIMENTAIRE a la particularité de pénétrer rapidement les endroits difficiles à atteindre pour dissoudre et éliminer la rouille, le tout sans laisser ni trace ni résidu.

Totalement incolore et très pratique, DÉGRIPPANT ALIMENTAIRE apporte de nombreux avantages qui le rendront indispensable pour l’entretien mécanique et la maintenance des sites :

  • Assure le dégrippage rapide des pièces ou des ensembles liés.
  • Désintègre la rouille responsable du grippage.
  • S’infiltre dans les moindres interstices.
  • Contient des agents anticorrosion.
  • Réduit l’usure et facilite les démontages ultérieurs.
  • Diminue les frais d’entretien et de maintenance.

Une solution astucieuse et pensée pour bon nombre de domaines et d’applications

DEGRIPPANT ALIMENTAIRE est conditionné en aérosol de 650 ml et est doté du tout nouveau diffuseur COBRA double spray de la marque pour une ergonomie renforcée. Petit rappel, l’avantage de ce nouveau diffuseur est de laisser le choix entre deux modes d’applications :

  •  Application précise avec le tube capillaire.
  •  Application large avec le diffuseur (15 cm de la surface à traiter).        

Utilisable en toutes positions grâce à sa valve Inverta, cet aérosol peut atteindre les endroits les plus difficiles d’accès, et peut donc dégripper en toute facilité les pièces, équipements et machines les plus divers.

Autres nouveautés de la société ITW SPRAYTEC

Haut de page