Un nouveau Directeur des Ventes Monde chez B&R

Un nouveau Directeur des Ventes Monde chez B&R

10/07/2020

Luca Galluzzi (52 ans) rejoindra l’équipe de direction de B&R en tant que nouveau Chief Sales Officer. Il succèdera ainsi à Peter Gucher qui prendra une retraite bien méritée après 34 ans de service dans la société.

Dans le cadre de sa nouvelle fonction de CSO, L. Galluzzi sera responsable des activités commerciales de B&R au plan international et développera la croissance de l'entreprise sur les nouveaux marchés. Outre sa nouvelle position au sein de l’équipe de direction, il conserve sa fonction de directeur général pour la zone Europe du Sud.

"Luca Galluzzi a accompli un travail exceptionnel en Europe du Sud et démontré ainsi tout son engagement pour le développement de notre business dans cette zone. Je suis très heureux que notre équipe de direction puisse désormais bénéficier de ses connaissances et de son expérience," affirme Hans Wimmer, CEO de B&R.

Peter Gucher a débuté sa carrière chez B&R alors que la société n’était qu’une petite start-up de 60 employés en Haute-Autriche. Au fil des années, il a mis en place un réseau de vente qui compte aujourd’hui 27 filiales et plus de 180 agences dans le monde entier.

"Notre présence mondiale et notre proximité avec nos clients sont le fruit de l’implication personnelle de Peter Gucher," déclare H. Wimmer. "Nous lui exprimons toute notre gratitude et lui souhaitons tout le meilleur pour sa retraite bien méritée."

Autres nouveautés de la société B&R Automation

Haut de page