Un nouveau Directeur des Services chez Ulma

Un nouveau Directeur des Services chez Ulma

20/11/2020

M. Eñaut Sarriegi succède avec enthousiasme à Francisco Etxaniz au poste de Directeur des Services d’Ulma Handling Systems. M. Francisco Etxaniz, Directeur SAT/SPV met un terme à sa vie professionnelle pour prendre sa retraite après avoir consacré plus de 30 ans de sa carrière au Groupe Ulma, dont 8 ans à ce dernier poste.

En 2013, M. Eñaut Sarriegi s’est chargé du développement commercial de la filiale latino-américaine d’ULMA Handling Systems au Brésil et depuis 2018, il a occupé le poste de Directeur d’UHS Services, une division d’ULMA Handling Systems axée sur la réingénierie et l'évolution du parc installé. En septembre 2019, il a démarré la convergence des unités commerciales SAT/SPV et UHS Services en une seule unité commerciale de services basée sur le cycle de vie et l'entretien des installations des clients d’ULMA Handling Systems.

Eñaut Sarriegi exerce des fonctions à responsabilité croissante au sein du Groupe Ulma depuis 10 ans. Sa connaissance du secteur et des affaires réelles sont les principales garanties de confiance, ce qui aura sans aucun doute un effet positif sur l'exercice de ses fonctions de nouveau Directeur des Services. Il est titulaire d'un diplôme d'ingénieur en informatique de l'Université du Pays basque et d'un Executive MBA de la Deusto Business School.

Avec cette nouvelle nomination, ULMA réaffirme son engagement à placer le client au centre de son activité et à progresser vers des solutions intralogistiques efficaces qui sont aujourd'hui plus importantes que jamais.

Autres nouveautés de la société ULMA Handling Systems

Haut de page