Trieuse pondérale pour convoyeurs CKW 410 LOG

Trieuse pondérale logistique CKW 410 LOG

24/11/2016

Cette trieuse pondérale permet l’acquisition du poids de produits convoyés de façon automatique ainsi que la transmission de cette information à un dispositif externe type automate ou PC de gestion.

Sa conception robuste et la capacité des charges mesurables la destine tout particulièrement au domaine de la logistique.

S'intégrant aisément dans la ligne de manutention, cette trieuse pondérale permet une mesure du poids en dynamique ou en statique. Elle autorise le contrôle de tolérance, le contrôle de manquants ainsi que le contrôle de conformité de commandes.

Elle est disponible en version standard ou inox ce qui permet ainsi de l'utiliser dans tous les types d'environnements même ceux qui sont soumis à des normes d'hygiène strictes.

Le terminal I410 qui équipe cette trieuse pondéral est convivial. Il comporte un écran graphique rétroéclairé et un clavier 10 touches fonctions. 

Le terminal est disponible en 2 versions :

  • I410 D intégrable dans un coffret ou armoire déportée
  • I410 D-S en boîtier inox IP66 fixé sur le convoyeur par colonne.

En mode connecté, il permet à l’automate ou au PC un contrôle complet de la trieuse et la récupération du poids de chaque produit

  • Liaison série RS232/RS485 protocole MODBUS RTU esclave ou PM maître.
  • Bus de terrain Profibus, DeviceNet, Ethernet Modbus TCP, Ethernet/IP ou Profinet.

En mode autonome non connecté un port USB permet la récupération de toutes les pesées sur une clef USB.

Terminal I410 convivial comportant un écran graphique rétro- éclairé et un clavier 10 touches fonctions. Le terminal est disponible en 2 versions :  I410 D intégrable dans un coffret ou armoire déportée  I410 D-S en boîtier inox IP66 fixé sur le convoyeur par colonne.

Autres nouveautés de la société PRECIA MOLEN SA

Haut de page