Transmetteur Indigo 520 de Vaisala à sondes doubles

Transmetteur Indigo 520 de Vaisala à sondes doubles

20/05/2020

Le transmetteur Indigo 520 de Vaisala à deux sondes et multiples paramètres est un dispositif hôte pour les sondes intelligentes autonomes compatibles Indigo. Ce transmetteur dote les sondes Indigo de nombreuses caractéristiques supplémentaires. 

Le transmetteur en métal Indigo 520 est solide, compatible avec l'ensemble de la gamme des sondes intelligentes compatibles Indigo de Vaisala pour les mesures de l'humidité, de la température, du point de rosée, du dioxyde de carbone, du peroxyde d'hydrogène vaporisé et de l'humidité dans l'huile. Il peut accueillir jusqu'à 2 sondes de mesure amovibles en même temps pour mesurer les mêmes paramètres, ou des paramètres différents, simultanément. En cas de besoin, les sondes sont rapidement et facilement échangeables. Le transmetteur dispose d'un boîtier en métal solide certifié IP66 et NEMA 4, et d'un écran tactile en verre renforcé.

Le transmetteur Indigo 520 affiche les mesures en direct et les transmet aux systèmes d'automatisation via des signaux analogiques et des relais, ou numériquement à l'aide du protocole Modbus TCP/IP sur Ethernet. La connexion Ethernet du transmetteur fournit également une interface Web et une cybersécurité qui répondent aux normes modernes.

L'écran tactile permet de visualiser les données locales et d'accéder facilement à la configuration de la sonde. Le transmetteur élargit également les options de connectivité, d'alimentation électrique et de câblage par rapport à l'utilisation simple d'une sonde intelligente. Il fournit également une assistance mécanique lorsque l'installation de la sonde au mur est préférée.​Le boîtier métallique robuste IP66 et NEMA4 assure la fiabilité des performances même dans les conditions les plus difficiles.

Caractéristiques

  • Transmetteur universel pour sondes compatibles Indigo de Vaisala
  • Prise en charge de 2 sondes simultanément
  • Écran tactile
  • Boîtier métallique IP66 et NEMA4
  • 4 sorties analogiques configurables
  • 2 relais
  • Connexion Ethernet avec interface Web pour l'accès à distance
  • Protocole IP/Modbus TCP
  • Plusieurs options d'alimentation dont Power over Ethernet (PoE) et alimentation secteur

Autres nouveautés de la société VAISALA SAS

Haut de page