Tour de stockage LOGIMAT® : le stockage et la préparation des commandes dans un seul et même système !

Tour de stockage LOGIMAT® : le stockage et la préparation des commandes dans un seul et même système !

31/05/2019

La tour de stockage est comparable à une armoire à tiroirs surdimensionnée avec deux rangées de plateaux, une rangée avant et une rangée arrière. Entre les deux rangées se trouve un monte-charge qui déplace les différents plateaux et les achemine vers l'ouverture de prélèvement correspondante.

La tour de stockage LOGIMAT® s'adapte parfaitement à toutes les contraintes de construction, avec une grande variété de modèles proposés en huit largeurs et deux niveaux de profondeurs, ainsi qu’une hauteur pouvant aller jusqu’à 24 mètres. Construction compacte et utilisation optimale de l'espace disponible en hauteur. Stockage très compact sur une petite surface grâce à de multiples fonctionnalités telles que le stockage des plateaux à intervalles de 25 mm, une stratégie de stockage à hauteur fixe et/ou avec optimisation intelligente de la hauteur (IHO) et une conception des plateaux adaptée aux produits à stocker.

Quel que soit le mode d’approvisionnement ou de prélèvement: à l’avant ou à l’arrière, sur les deux côtés, au sous-sol, sur deux étages, en traversée de toiture ou encastré en continu dans le sol – ce système s’adapte à tous les environnements. La tour de stockage LOGIMAT® peut être installée sur la façade extérieure d'un bâtiment si nécessaire. Cette conception particulière a permis de réduire à un minimum les coûts de construction associés à l'agrandissement de l'entrepôt.
Vos avantages :

  • Processus simplifiés dans l'entrepôt (préparation des commandes et réapprovisionnement)
  • Élimination d'étapes de travail inutiles
  • Intégration facile dans les processus existants
  • Réduction des erreurs
  • Solution évolutive
  • Interface utilisateur intuitive avec écran tactile

Autres nouveautés de la société SSI Schaefer

Haut de page