Terminal tactile portable Memor 1 de Datalogic: idéal pour la saisie de données en entrepôt

Terminal tactile portable Memor 1 de Datalogic: idéal pour la saisie de données

02/04/2020

Bénéficiant d'une technologie avancée de lecture 2D et de confirmation de bonne lecture, ce terminal portable tactile universel, un choix compact mais puissant pour des applications de saisie de données allant de la vente assistée à la fabrication, de la réception à la distribution en entrepôt.

Le terminal portable Memor 1 , sous Android 8.1 (Oreo) avec Google Mobile Services (GMS), est équipé d’une plate-forme Qualcomm® Snapdragon. Ce terminal est disponible en deux versions : une version palm, similaire à un smartphone et une version avec poignée possédant une touche de scan ergonomique. Le Memor 1 peut également être utilisé comme un téléphone sans fil sur site ou un appareil PTT utilisant la voix sur protocole Internet (VoIP), faisant du Memor 1 un excellent choix pour les opérateurs en entrepôt, les directeurs de magasin et les assistants commerciaux.

Le Memor 1 est doté du système de recharge sans fil de Datalogic, une nouvelle caractéristique révolutionnaire pour les terminaux portables professionnels. En effetDatalogic est le premier fabricant à proposer cette technologie sur ses terminaux portables et ses lecteurs à main. Basé sur la technologie de charge par induction, aujourd’hui répandue pour de nombreux produits électroniques grand public, ce système élimine les contacts souvent sujets à des dysfonctionnements. Ce système réduit nettement les coûts de maintenance et de nettoyage, il augmente la durée de vie du terminal. La recharge sans fil de Datalogic est également plus rapide que les solutions de charge traditionnelles. Les batteries sont rechargées plus rapidement et en toute sécurité. Pour les opérateurs utilisant les lecteurs 24 heures sur 24 ou avec des pauses très courtes, il s'agit d'un grand avantage opérationnel.

Grâce à la nouvelle technologie d'éclairage blanc, le Memor 1 s'adresse à un large éventail d'applications, y compris les codes-barres haute densité 1D et 2D. Sa plate-forme puissante permet aux utilisateurs d'exécuter des applications mobiles avec une expérience utilisateur simple et fluide. Le Memor 1 est idéal pour le secteur du point de vente (inventaire ; contrôle d'accès ; gestion des promotions ; ventes assistées) ; dans l’industrie (contrôle qualité ; inventaire ; expédition/réception) et pour les applications logistiques (inventaire ; préparation et emballage ; expédition/réception ; suivi et localisation).

Autres nouveautés de la société Datalogic Division Manufacturing

Haut de page