TLX Basic : un nouveau système pour le tri des colis

TLX Basic : un nouveau système pour le tri des colis

18/08/2017

Le TLX Basic de METTLER TOLEDO est un système de mesure dimensionnelle, de pesage et d'identification automatisé qui a été spécialement conçu pour optimiser la productivité dans les environnements de traitement de colis. 

De par son profil économique, ce système de tri de tri automatisé des colis, offre un intérêt particulier pour les entreprises qui désirent passer d'un traitement manuel ou semi-automatique des colis vers un système totalement automatisé.

Le TLX Basic permet une productivité soutenue du fait du recours à la technologie très performante de la mesure dimensionnelle et de pesage qui fait la réputation de METTLER TOLEDO. Les données de dimensions, de poids et de code-barres ainsi capturées sont précises et répétables. Ces données peuvent ensuite être communiquées à un système de tri ou utilisées pour mettre à jour des factures en vue d'un recouvrement plus juste. Les capacités de création de comptes rendus permettent également d'analyser les données en temps réel.

Pour répondre aux besoins des différentes applications, le TLX Basic peut être proposé dans de nombreuses configurations permettant l'intégration facile dans différents systèmes existants.

Tous les composants du TLX Basic sont certifiés conformes aux différentes normes, gage de données légales pour les transactions commerciales dans toutes les régions. Ces composants robustes s'intègrent de manière flexible dans un système de tri entièrement automatisé ou dans une solution de tri permettant une intervention manuelle des opérateurs si nécessaire.

Autres nouveautés de la société Mettler Toledo - Division Industrie

Haut de page