TESTIFIRE, un testeur portable de détecteur de fumée et de chaleur

TESTIFIRE, un testeur portable de détecteur de fumée et de chaleur

07/11/2008

Ce détecteur portable est compatible avec tous les détecteurs du marché que les détecteurs de fumée soient optiques, optiques doubles, à ionisation, les détecteurs de chaleur thermovélocimétriques, thermiques adressables ou conventionnels.

Le testeur TESTIFIRE évite les temps morts en réinitialisant en quelques secondes le détecteur. Et comme il fonctionne très rapidement grâce à une bonne diffusion de la chaleur et une plus grande gamme de paramétrage de la température, les durées des tests, par rapport aux testeurs traditionnels, sont plus courtes.

Pour les tests de fumée, TESTIFIRE fonctionne à partir d’une capsule de grande capacité qui permet de nombreux contrôles avant son remplacement. En éliminant les traditionnelles cartouches aérosols inflammables et toxiques, TESTIFIRE augmente la sécurité de l’opérateur et contribue au respect de l’environnement. Plus de COV !

Doté en option d’un module RFID, TESTIFIRE offre ainsi une configuration automatique : le bon test est réalisé sur le bon détecteur. Et sa liaison Bluetooth optionnelle le relie au logiciel de rapport PDA tiers : simplification des procédures, élimination des erreurs, réduction des durées des tests.

Clavier à touches et afficheur LCD donnent accès aux paramètres de réglage. le testeur de détecteur de fumée et chaleur TESTIFIRE est fourni avec un chargeur (2 heures maximum), une prise allume-cigare et un connecteur USB pour réaliser les mises à jour selon l’évolution technologique des détecteurs.

Autres nouveautés de la société Cordia

Haut de page