Système de traçage électrique autorégulateur à très haute température USX

Système de traçage électrique autorégulateur à très haute température USX

03/06/2020

Ce nouveau système de traçage électrique autorégulant fournit des températures de fonctionnement et d’exposition continues jusqu’à 240° C et des températures d’exposition intermittentes jusqu’à 250° C pour la maintenance des processus critiques et les applications de mise hors gel à des températures très élevées.

Sa technologie de coextrusion monolithique offre performance et fiabilité supérieures.

La tresse est en cuivre nickelé et une gaine protectrice en fluoropolymère fournit une protection supplémentaire lors d’une exposition à des produits chimiques ou corrosifs.

La chaleur dégagée par le traçage USX varie en fonction de la température du milieu ambiant. Les fluctuations de la température ambiante ou les déperditions thermiques le long du calorifuge sont automatiquement compensées sur toute la longueur du tuyau.

L’augmentation de la stabilité thermique et l’autorégulation des sorties de puissance à haute température permettent au USX d’être unique sur le marché et en avance sur ses concurrents. Une augmentation de 20% des températures de fonctionnement et d’exposition en continu !

Disponible en six sorties d’alimentation de 10, 20, 30, 39, 49, 66 W/m, le traçage USX est approuvé pour l'utilisation dans les zones ordinaires (non classées) et dans les atmosphères potentiellement explosives conformément à la Directive ATEX et aux normes IECEx.

Autres nouveautés de la société Thermon France

Haut de page