Système de stockage automatique

Système de stockage automatique

29/02/2012

Spécialement conçu pour le secteur agroalimentaire, ce système de stockage automatique optimise la préparation de commandes et l'envoi du matériel sur les quais d'expédition.

Ce système de stockage automatique d’ULMA HANDLING SYSTEMS, possède des caractéristiques uniques qui permettent d’améliorer la qualité des processus et leur souplesse d’adaptation à l’organisation logistique de ses clients. Il garantit non seulement la traçabilité et la qualité optimale des produits pour une meilleure sécurité, mais il permet aussi de réduire les temps d’opérations et de transport des produits jusqu’à leur destination finale.

Tous les constituants du système de stockage automatique sont réalisés en acier inoxydable pour éviter la corrosion ; ils sont conçus en respectant les règles d’hygiène afin de faciliter les opérations de lavage des équipements tout en garantissant la qualité des produits mis en stock.

Le système respecte strictement les normes et les directives relatives à la sécurité, tant pour ce qui concerne les spécifications édictées par la FEM que les directives HACCP de sécurité alimentaire.

Autres nouveautés de la société ULMA Handling Systems

Haut de page