Système de désinfection par UV de l'air en gaine de ventilation

Système de désinfection par UV de l'air en gaine de ventilation

05/11/2020

Ce système de désinfection par ultraviolets sont installés dans les conduits de CTA et utilisent des lampes UV-C moyenne pression à haut rendement pour l'inactivation jusqu'à 99,99% des agents pathogènes en suspension dans l'air, tels que les moisissures, les spores, les bactéries et les virus, y compris le SARS-CoV-2 (COVID-19) 

Contrairement aux systèmes UV HVAC traditionnels qui utilisent des lampes à faible intensité ou des LED pour cibler les contaminants sur les serpentins ou les filtres, les lampes à haut rendement des UVv traitent les agents pathogènes en suspension dans l'air distribués par les systèmes de climatisation, de chauffage et de ventilation. Lorsque l'air passe devant les lampes à très haute intensité, les agents pathogènes aéroportés sont inactivés, ce qui réduit la transmission.

Les établissements de santé, les bureaux, les cinémas, les salles de spectacles, l’alimentaire, les hôtels et le grand public sont préoccupés par la transmission d'agents pathogènes dans l'air. Abiotec UV offre plus de 35 ans d'expérience et des solutions UV germicides soutenues par la science.

Autres nouveautés de la société Abiotec - Traitement UV de l'air

Haut de page