Système d’essuyage rechargeable “tout en un“ WETTASK

Système d’essuyage industriel rechargeable WETTASK

12/10/2015

Cette solution permet de pré-imprégner à l’avance les rouleaux avec le solvant, le produit chimique ou le détergent nécessaire ce réduit les consommations de solvant d'au moins 20% et limite l'exposition des opérateurs aux solvants

Ce système laisse à l'opérateur le maximum de flexibilité d’utilisation tout en réduisant la consommation de solvants et d’essuyeurs grâce à la possibilité de pouvoir recharger le système en fonction des besoins et contraintes d'essuyage. Le système est parfaitement compatible avec les solvants dangereux ou nocifs comme le Mek, l’Ipa et l’Acétone.

Grâce à son joint étanche et son couvercle auto-fermant, ce Système permet de renforcer la sécurité des utilisateurs en limitant leur exposition aux solvants et produits dangereux et en réduisant les émanations de COV (Composés organiques volatils). Il offre également une meilleure maîtrise des coûts en réduisant jusqu’à 20% la consommation de solvants ou produits chimiques.

La sécurité et la bonne utilisation du système sont également facilitées grâce au système d’étiquetage et aux pastilles et bandes de différentes couleurs permettant de fournir les informations pertinentes aux utilisateurs et d’identifier rapidement le solvant contenu dans les seaux. (version «essuyage des petites et moyennes surfaces» uniquement).

Ce système se décline en variantes pour petites, moyennes surfaces d'essuyage et pour grandes surfaces d’essuyage

Autres nouveautés de la société KIMBERLY CLARK PROFESSIONAL

Haut de page