Southco lance le loquet rotatif R4-82 avec un actionneur à palette

Southco lance le loquet rotatif R4-82 avec un actionneur à palette

15/10/2019

Cette nouvelle solution rotative de la série R4 associe ainsi un loquet rotatif compact doté d’un actionneur carré à palette robuste permettant un actionnement direct sans avoir besoin de brancher un câble. 

Disponible en acier zingué résistant à la corrosion ou en revêtement poudre noire, le R4-82 permet une sécurité de verrouillage versatile. En associant un loquet rotatif à un actionneur dans une solution unique, le R4-82 simplifie l’installation sans sacrifier ni la robustesse, ni la performance. Grâce à sa résistance aux charges élevées destinée aux applications difficiles, et à ses options de montage à trou traversant ou à goujon, le R4-82 constitue une excellente solution pour les applications extérieures nécessitant une performance robuste.

Le loquet rotatif R4-82 comprend une butée intégrée permettant de réduire les vibrations et est disponible en deux versions d’engagement, à un ou deux temps, afin de renforcer la sûreté et la sécurité..
Cynthia Bart, Responsable mondiale produits, ajoute : « Le loquet rotatif R4-82 avec actionneur à palette est une solution complète qui simplifie tant la conception que l’installation. Le R4-82 s’appuie sur nos solutions rotatives actuelles mais avec une palette carrée qui complète la conception extérieure moderne des applications de machines industrielles, ferroviaires ou de véhicules de chantier. »

Autres nouveautés de la société Southco Europe Ltd

Haut de page