Sonde d'humidité et de température avec interface numérique CANopen ou Modbus

Sonde d'humidité et de température avec interface CANopen ou Modbus

09/09/2020

La sonde EE072 mesure avec précision et fiabilité l'humidité relative (RH) et la température (T) et calcule tous les autres paramètres liés à l'humidité. C'est le choix idéal pour le contrôle de processus et de climat exigeants, comme dans l'alimentation, la pharmacie ou les salles blanches.

Excellente performance de mesure

L'élément de détection d'humidité haut de gamme de E+E est protégé par le revêtement exclusif de E+E contre la pollution corrosive et électriquement conductrice. En combinaison avec une tête de détection robuste et une électronique entièrement encapsulée, le EE072 fournit des mesures très précises et stables à long terme, même dans des environnements difficiles et avec de la condensation.

Robuste et polyvalente

Avec son boîtier IP65 en acier inoxydable ou en polycarbonate et le large choix de bouchons filtrants, la sonde EE072 s'attaque même aux applications industrielles les plus difficiles.

Installation facile

Le connecteur M12x1 et la communication numérique conforme à la norme via Modbus RTU ou CANopen facilitent la conception de cette sonde et minimisent les coûts d'installation.

Configurable et ajustable 

L'installation et le réglage du EE072 peuvent être facilement effectués à l'aide d'un adaptateur optionnel et du logiciel gratuit de configuration du produit EE-PCS.

Autres nouveautés de la société E+E ELEKTRONIK France

Haut de page