Solidworks 2013: une version qui simplifie la conception 3D

Solidworks 2013: une version qui simplifie la conception 3D

24/09/2012

La dernière version de la solution de conception 3D Solidworks 2013 accélère la création de modèles, optimise les performances et renforce la collaboration.

SolidWorks® 2013, propose des outils de conception nouveaux et améliorés pour renforcer la collaboration, accélérer la création de modèles et simplifier le processus de développement de produits. Avec plus de 200 améliorations suggérées par ses clients, y compris de puissantes applications de conception et de nouvelles fonctionnalités de mise en plan, la sous-structuration pour la simulation, l'estimation des coûts, les ressources réseau, ainsi que l'extension du partage et une meilleure connectivité.

SolidWorks 2013 associe facilité d'utilisation et personnalisation étendue pour garantir aux utilisateurs débutants un apprentissage accéléré et aux utilisateurs expérimentés un gain de productivité rapide dans l'exécution de tâches auparavant complexes et sophistiquées.

Forte du succès des 20 dernières versions, la nouvelle offre couvre la gamme des solutions SolidWorks en matière de conception 3D, de simulation, de communication technique, de gestion des données techniques et de conception éco-responsable.

« Avec SolidWorks, j'accomplis mon travail plus rapidement qu'avec n'importe quelle autre solution de CAO du marché », affirme Robert Conley, propriétaire d'Interactive Cad Solutions. « Dans mon secteur d'activité, je dois réaliser rapidement les travaux demandés pour être performant et optimiser ma productivité. SolidWorks me le permet. J'attends vraiment avec impatience la fonction d'interopérabilité avec les versions précédentes de SolidWorks 2013 pour améliorer le partage des conceptions avec mes clients et aboutir plus rapidement au produit final. »

Autres nouveautés de la société SolidWorks

Haut de page