Schmersal lance un outil convivial pour commander en ligne vos produits sécurité des machines

Schmersal lance un outil convivial pour commander en ligne vos produits sécurité des machines

11/03/2021

Le Groupe Schmersal propose dorénavant à ses clients français son nouveau service de commande en ligne pour les composants sécurité des machines. L’entreprise a associé son catalogue en ligne bien connu et très complet à un processus de commande et d’expédition automatisé et propose ainsi un outil convivial et sécurisé pour vos achats. Après leur inscription, les clients peuvent y accéder 24 heures sur 24 et 7 jours sur 7. 

Schmersal vous permet maintenant de commander directement plus de 6 000 produits de sécurité et d’automatisation : du simple contacteur de sécurité électromécanique aux logiciels en passant par les contrôleurs de sécurité programmables. Des informations actualisées et détaillées sont disponibles pour chaque produit et peuvent être consultées en permanence. Les modes d’emploi et certificats des composants ainsi que de nombreux autres documents peuvent également être téléchargés.  

Il suffit de s’inscrire en ligne pour avoir accès aux tarifs des produits Schmersal. Les délais de livraison des produits sélectionnés sont également indiqués et le client a le choix entre différentes méthodes de paiement. L’utilisation de la nouvelle boutique en ligne Schmersal est intuitive et conviviale. 

« Avec le lancement de son nouveau service de commande en ligne, l’entreprise Schmersal démontre une fois de plus sa capacité d’innovation et l’importance qu’elle accorde à ses clients et à un service de qualité », explique Frédéric Bauer, responsable Marketing & Communication chez Schmersal France. « Nous voulons aider les clients dans le processus d'achat et faire en sorte qu'ils puissent se procurer rapidement et facilement le bon produit Schmersal au bon prix.»  

Pour accéder à ce service de commande en ligne, suivez ce lien. Pour commander, les utilisateurs doivent se connecter ou s'enregistrer.au préalable. 

Autres nouveautés de la société Schmersal

Haut de page