STILL s’agrandit et s’installe dans de nouveaux locaux

STILL s’agrandit et s’installe dans de nouveaux locaux

26/06/2008

STILL basé depuis 21 ans à Vaux en Velin (69) va emménager dans de nouveaux locaux à MIONS pour suivre le développement de son activité.

« Ces dernières années, notre activité a fortement augmenté (+ 15 % en 5 ans) et nous étions trop à l’étroit dans nos locaux actuels » explique Marc Billaud, directeur régional de la direction régionale Rhône Alpes.

Les 2800m² de locaux, idéalement située au bord de la rocade Est de Lyon, ont pu être aménagés et totalement personnalisés en fonction des besoins. En plus des bureaux, un atelier de préparation, une aire de lavage pour les chariots et une cabine de peinture ont été installés.

En effet, en plus de son activité de vente de chariots neufs, STILL possède une forte activité de location et de vente de chariots d’occasion. Les chariots peuvent donc être reconditionnés sur place et permettent à STILL une grande réactivité vis à vis de ses clients.

STILL Rhône Alpes emploie 71 personnes dont 39 Techniciens après vente, 5 techniciens d’atelier et 10 commerciaux. La direction régionale couvre six départements : l’Ain (01), la Drôme (26), l’Isère (38), Rhône Alpes (69),la Savoie (73) et la Haute Savoie (74) et réalise un chiffre d’affaires de 23,4 millions d’euros.

Autres nouveautés de la société STILL

Haut de page