STILL et Coca-Cola de l’autre côté de la Méditerranée

STILL et Coca-Cola de l’autre côté de la Méditerranée

06/10/2008

STILL vient de conclure un accord pour la livraison de 78 chariots chez Coca-Cola en Israël et renforce sa position de leader dans ce pays. En effet, STILL possède avec sa filiale Kidmah, 60 % de parts de marché pour les chariots électriques.

Les chariots STILL sont destinés à l’usine Coca-Cola et aussi à sa filiale Tara, spécialisée dans les produits laitiers en Israël. Les appareils sont des transpalettes électriques EXU, et des chariots frontaux électriques RX20 et RX60 qui s’adaptent parfaitement aux conditions climatiques extrêmes.

Tous les chariots élévateurs RX20/60 sont équipés d’un changement latéral de batterie qui limite les risques blessures et d’accidents. L’écran LCD et chauffant fournit également d’excellentes conditions de travail : il affiche clairement l’heure, les intervalles de maintenance et l’état de chargement de la batterie, même lorsque le chariot passe des secteurs froids aux secteurs chauds. Le RX20 et RX60 peuvent travailler aussi bien en intérieur qu’en extérieur.

De plus, le RX60 est particulièrement adapté à l’industrie des boissons grâce à sa puissance (80 volts) et à sa cabine surélevée pour une meilleure visibilité.

Le transpalette électrique EXU bénéficie d’une conception particulièrement robuste, adaptée à des utilisations quotidiennes longues et intensives. Son cadre est constitué de tôle d’aciers embouties anti-torsion. À l’avant, les pointes de fourche monobloc bénéficient de la plus haute stabilité. Elles sont pratiquement indestructibles.

Ce contrat démontre l‘excellente coopération entre les agences STILL dans le monde mais aussi entre les différentes usines du groupe. En effet, l’EXU est fabriqué en France à l’usine STILL de Montataire dans l’Oise (60) et les chariots frontaux à l’usine de Hambourg en Allemagne.

Autres nouveautés de la société STILL

Haut de page