STILL contribue à la croissance de KION

STILL contribue à la croissance de KION

17/09/2008

Au cours du premier semestre 2008, KION confirme une nouvelle fois ses performances. Le chiffre d’affaires KION a progressé de 9,3 pour cent par rapport à l’an passé, atteignant 2,3 milliards d'euros malgré des conditions économiques et de marché moins favorables.

« Avec une croissance de 13,9 %, STILL a fortement contribué à ce succès », explique Thomas Fischer, Président de STILL France. En effet, durant les 6 premiers mois de l’année, STILL a signé de grosses commandes avec des entreprises logistiques, la grande distribution et l’industrie automobile. Mais les petites et moyennes entreprises contribuent pleinement à cette forte croissance.

En terme de produits et de services, STILL a eu un début d’année très riche en nouveautés produits : lancement d’un nouveau gerbeur l’EXV, création du premier chariot-tracteur, le KANVAN pour répondre à de nouveaux besoins notamment pour le Lean Manufacturing, création du RX 70 Hybride chariot diesel avec récupération d’énergie et transmission électrique).

En terme de Services, STILL poursuit le développement international et l’exploitation de son logiciel STILLReport qui permet la gestion et l’optimisation du parc chariots par Internet.

STILL contribue ainsi aux excellents résultats du groupe KION qui, avec 83.000 commandes dans les six premiers mois de l’année détient 17 % des parts de marché au niveau mondial.

Autres nouveautés de la société STILL

Haut de page