STILL a réuni à l’usine de Montataire dans l’Oise l’ensemble de son personnel pour le lancement de Partnership

STILL a réuni à l’usine de Montataire dans l’Oise l’ensemble de son personnel pour le lancement de Partnership

24/04/2008

Un concept qui vise à unifier les équipes pour les rendre encore plus performantes.

Du jamais vu dans l’histoire de STILL France… Plus de 800 personnes étaient présentes les 29 et 30 Mars dans l’usine STILL de Montataire (Oise).

« En 32 ans de carrière, je n’avais encore jamais assisté à une manifestation d’une telle envergure » s’exclame Jacques Morel, directeur de la Direction régionale Bretagne.

Le but de ces deux jours était bien sûr de renforcer les liens entre tous les collaborateurs STILL (techniciens, assistantes, commerciaux…) mais c’était aussi l’occasion de présenter à l’ensemble du personnel tous les outils internes récemment développés et mis à leur disposition pour satisfaire leurs clients.

Et le choix du lieu n’est pas dû au hasard. L’usine de Montataire fabrique pour l’ensemble du groupe STILL les appareils à conducteurs accompagnant (transpalettes électriques, préparateurs de commande, gerbeurs…). 76 % de la production est exportée. De nombreux appareils fabriqués à Montataire ont été primés pour leur design. Cette usine représente donc pour STILL une véritable vitrine pour la qualité de ces produits.

« C’est pour nous une grande fierté que d’accueillir tous les collaborateurs STILL dans notre usine » explique Pierre Guillaumot, directeur du site. « Nous avons tout mis en œuvre pour que cette journée soit une réussite »

Voilà un bel exemple d’esprit d’équipe, un travail en commun qui a permis le succès de ces 2 jours.

Autres nouveautés de la société STILL

Haut de page