SKF TKSA 71: un nouvel outil haut de gamme d’alignement d'arbres

SKF TKSA 71: un nouvel outil haut de gamme d’alignement d'arbres

20/02/2020

Développé et conçu pour l'alignement professionnel d'arbres dans des environnements industriels difficiles, le SKF TKSA 71 offre un système complet, intuitif et répondant aux exigences du secteur.

Facile à utiliser, cet outil permet de réaliser différents types d'alignements : alignement d'arbres, correction du pied mou, alignement d'arbres verticaux, alignement d'arbres pour accouplements à entretoise, alignement d'arbres de train de machines. Ce nouveau système peut être par ailleurs utilisé comme comparateur à cadran numérique. Grâce à sa conception innovante, l'instrument dispose dans ses applications d’un mode de démonstration en 3D. Ses inclinomètres ultra-compacts de haute précision de mesure sont certifiés indice de protection 67, soit un excellent niveau de protection contre l’eau et la poussière.

Le TKSA 71 est un instrument très intuitif et polyvalent utilisable en Bluetooth, sur smartphones ou tablettes. Cet outil performant possède des inclinomètres ultra-compacts nécessitant un angle de rotation de seulement 40°. Idéal pour de très nombreuses applications, le TKSA 71 est disponible en modèle de base (avec ou sans tablette Android SKF) doté d’accessoires, faciles à installer, transportable dans une mallette robuste répondant aux critères des compagnies aériennes en matière de bagages de cabine.

Le TKSA 71/PRO comprend des accessoires supplémentaires pour des applications exigeantes et est également livré dans une grande mallette robuste à roulettes.

Le TKSA 71D et le TKSA 71D/PRO comprennent une tablette tactile équipée d'une protection intégrant toutes les applications préinstallées. Les deux systèmes sont prêts à l'emploi sans besoin de connexion à Internet, ni de configuration de compte. 

Autres nouveautés de la société SKF France

Haut de page