SIC MARKING lance la machine de marquage intégrable par Micropercussion i-speed

SIC MARKING lance la machine de marquage intégrable par Micropercussion i-speed

09/07/2020

Extrêmement compact pour pouvoir s’intégrer facilement dans un minimum d’espace, cette machine de marquage pour ligne de production permet de réaliser du marquage sur des lignes de production en atteignant une cadence pouvant aller jusqu’à 10 caractères par seconde

Utilisant la technologie du vibrant continu qui consiste à marquer les pièces en un trait continu, cette nouvelle machine de marquage intégrable par micropercussion répond à un besoin de plus en plus concret des acteurs du secteur industriel et donne un exemple supplémentaire de l’attention qu’accorde SIC MARKING à ses clients. L’i-speed une des machines de marquage les plus rapides et compactes du marché.

La taille particulièrement compact (218 x 107 x 62 mm) et le poids (1.7kg) de cette machine sont le résultat de l'utilisation d'un percuteur léger permettant d’optimiser la mécanique et d’obtenir des gains importants sur la taille de l’i-speed. La vitesse de marquage très élevée de cette machine a pu être atteinte grâce à la réduction des masses des pièces mobiles.  L’utilisation d’un percuteur pneumatique permet quand à lui de s’affranchir des problèmes de surchauffe et autorise une utilisation à des cadences très élevées.

Toutes ces caractéristiques rendent la nouvelle i-speed particulièrement adaptée à une utilisation dans des environnements fortement contraignants. Contraintes que l’on retrouve au sein de lignes de production complètement automatisées, notamment pour des applications liées à l’équipement automobile ou la fabrication de profilés.

Autres nouveautés de la société SIC Marking

Haut de page