SCRUBS, des lingettes pour le nettoyage difficile des mains en maintenance industrielle

SCRUBS, des lingettes pour le nettoyage difficile des mains en maintenance industrielle

06/03/2020

Pourvues d’une texture double face non tissée, les lingettes SCRUBS permettent d’éliminer et d’absorber facilement en quelques secondes la saleté, la graisse et les résidus les plus tenaces tout en laissant les mains parfaitement propres.

Utilisables sans danger et en toutes circonstances, ces lingettes offrent l’avantage de combiner une solution nettoyante naturelle ultra efficace et une lingette non abrasive très résistante et particulièrement absorbante.

Pré-imprégnée sur les deux faces d’une solution nettoyante concentrée à base de savon naturel d’origine végétale, SCRUBS® ne nécessite aucun mouillage, rinçage ou séchage des mains et permet donc le nettoyage complet des mains en une seule et unique opération.

Prêtes à l’emploi et faciles à emporter, les lingettes SCRUBS® sont utilisables aisément en tout lieu et dans toutes les situations. Enfin, avec SCRUBS®, il n’est plus nécessaire de se trouver à proximité d’un point d’eau car ces lingettes permettent de remplacer à la fois le savon, l’eau et la serviette, sans devoir se déplacer.

Uniques sur le marché, et dotées d’un système exclusif breveté, les lingettes SCRUBS apportent au final des bénéfices utilisateurs conséquents :

  • Puissance de nettoyage double face
  • Capacité d'absorption rapide des fluides et résidus
  • Solution concentrée biodégradable
  • Prêt à l’emploi et facile à emporter, SCRUBS est utilisable partout et dans toutes les situations
  • Lingette non tissée grand format et généreusement pré-imprégnée
  • Formule naturelle testée dermatologiquement

Enfin, les lingettes SCRUBS® ont la particularité de pouvoir également servir au nettoyage des outils ou des surfaces.

Ces lingettes SCRUBS sont désormais certifiées et enregistrées selon la norme NSF C1. Elles peuvent ainsi être utilisées pour un nettoyage efficace et rapide des mains avec une utilisation parfaitement adaptée et sans aucun danger dans les industries agroalimentaires (hors zones de production) ou autres industries propres (pharmaceutique, cosmétologique, ...). Elles pourront également servir à nettoyer toutes sortes d’outils et d’équipements. En ce cas, un rinçage à l’eau potable sera nécessaire avant remise en service de l’équipement en zone de production des aliments.

 

Autres nouveautés de la société ITW SPRAYTEC

Haut de page