S410, un ordinateur portable semi-durci hautement configurable pour environnements difficiles

S410, un ordinateur portable semi-durci hautement configurable pour environnements difficiles

01/02/2021

Ce nouvel ordinateur portable est certifié MIL-STD-810H, résiste à une chute jusqu’à 1 mètre et arbore une large plage de température de fonctionnement de -29°C à 63°C. Sa certification IP53 permet également aux utilisateurs de l’utiliser dans des conditions de pluie et de poussière sans crainte d’endommager l’appareil.

Le nouveau S410 améliore ses performances au quotidien en proposant un nouvel écran brillant et une meilleure puissance de mémoire et de traitement, le tout dans un format portable éprouvé par le marché de Getac. Les principales caractéristiques incluent les processeurs Intel® Core™ i5/i7 de 11e génération avec Intel intégré® Iris® Xe Graphics, PCIe NVMe SSD comme stockage par défaut et amovible de l’utilisateur, pour une efficacité accrue sur le terrain au quotidien permettant un traitement plus aisé des tâches qui requièrent un affichage graphique précis.

Cet ordinateur portable semi-durci dispose également d'une connectivité de pointe, grâce à son module Intel® Wi-Fi 6 AX201 prenant en charge la nouvelle norme IEEE 802.11ax. Le résultat est une diffusion fluide de la vidéo haute résolution, moins de connexions interrompues et des connexions plus rapides à des distances plus éloignées d'un routeur sans fil. La technologie Thunderbolt ™ 4 offres une vitesse de transfert et de partage entre appareils de données ultra-rap . 

Un écran plus lumineux (jusqu'à 1000 nits), associé à la technologie LumiBond® 2.0, garantit une visualisation confortable à l'extérieur, même sous la lumière directe du soleil. De plus, le S410 peut accueillir jusqu'à trois batteries remplaçables à chaud, garantissant ainsi un temps d'arrêt quasi nul d'une équipe à l'autre. Un clavier rétroéclairé facilite le travail dans des environnements sombres, tandis qu'un pavé tactile de plus grande taille permet une expérience utilisateur fluide avec moins d'erreurs de saisie.

Le PC portable S410 permet une grande variété de saisie, y compris un stylo stylet, un doigt, ou même un doigt ganté, ce qui le rend idéal pour les environnements de fabrication tels que les ateliers de fabrication et les lignes de production. La mobilité des gestionnaires de production est facilitée grâce à la poignée de transport solide de ce nouveau portable. Les options de configuration du S410 sont variées, et permettent une importante variété de ports I/O nouveaux et existants pour des opérations informatiques industrielles plus robustes et des charges de travail d’automatisation d’usine.

La performance renforcée au quotidien

 

Le nouveau S410 améliore ses performances en proposant un nouvel écran et une meilleure puissance de mémoire et de traitement, le tout dans un format portable éprouvé par le marché. Les principales caractéristiques incluent les processeurs Intel® Core™ i5/i7 de 11e génération avec Intel intégré® Iris® Xe Graphics, PCIe NVMe SSD comme stockage par défaut et amovible de l’utilisateur, pour une efficacité accrue sur le terrain au quotidien permettant un traitement plus aisé des tâches qui requièrent un affichage graphique précis.

Le S410 dispose également d'une connectivité de pointe, grâce à son module Intel® Wi-Fi 6 AX201 prenant en charge la nouvelle norme IEEE 802.11ax. Le résultat est une diffusion fluide de la vidéo haute résolution, moins de connexions interrompues et des connexions plus rapides à des distances plus éloignées d'un routeur sans fil. La technologie Thunderbolt ™ 4 offres une vitesse de transfert et de partage entre appareils de données ultra-rapide.

Un écran plus lumineux (jusqu'à 1000 nits), associé à la technologie LumiBond® 2.0, garantit une visualisation confortable à l'extérieur, même sous la lumière directe du soleil. De plus, le S410 peut accueillir jusqu'à trois batteries remplaçables à chaud, garantissant ainsi un temps d'arrêt quasi ininterrompus d'une équipe à l'autre. Un clavier rétroéclairé facilite le travail dans des environnements sombres, tandis qu'un pavé tactile de plus grande taille permet une expérience utilisateur fluide avec moins d'erreurs de saisie.

 

Comme tous les produits robustes Getac, le S410 est certifié MIL-STD-810H, résiste à une chute jusqu’à 1 mètre et arbore une large plage de température de fonctionnement de -29°C à 63°C (-20°F à 145°F). Sa certification IP53 permet également aux utilisateurs de l’utiliser dans des conditions de pluie et de poussière sans crainte d’endommager l’appareil.

 

Connectivité et sécurité fiables pour le travail sur le terrain des services publics

 

La gestion des actifs pour les services publics peut être difficile car un accès à distance constant à une base de données centrale est nécessaire pour synchroniser les informations, gérer et communiquer avec la main-d'œuvre, et effectuer une cartographie SIG. Avec le S410, les techniciens de service sur le terrain peuvent obtenir des schémas, générer des bons de commande, vérifier l'inventaire et même discuter en vidéo avec des experts à distance pour résoudre rapidement les problèmes, grâce au WLAN / BT / WWAN / GPS intégré. Getac travaille également avec des partenaires de solutions pour fournir une gestion de la connectivité avec une sécurité intégrée. Plusieurs configurations d'E / S sont disponibles pour répondre aux différents besoins des travailleurs sur le terrain et aux exigences de connectivité.

 

Programme Getac Select® - adapté aux besoins de l'industrie

 

Le S410 fait partie du programme Getac Select®, qui combine des appareils robustes préconfigurés, des logiciels, des accessoires et des services professionnels dans une solution totale, optimisée pour les applications individuelles et les groupes d'utilisateurs. Les principaux utilitaires logiciels disponibles, pour être utilisés avec le S410, sont l'utilitaire Getac Driving Safety Utility et le Getac Device Monitoring System (GDMS) .1

 

Options configurables étendues

De nombreuses options préconfigurées font du S410 une solution unique pour répondre aux demandes des professionnels du secteur des services publics, que ce soit sur place avec les clients ou en inspectant les actifs sur le terrain.

 

Une disponibilité et une fiabilité optimisées avec le système de surveillance des périphériques Getac (GDMS)

Le système de surveillance des appareils Getac (GDMS) aide les entreprises à maintenir l'efficacité opérationnelle de leurs appareils Getac installés. GDMS, qui fait partie du programme Getac Select®, est une solution logicielle qui surveille les appareils déployés, détectant les problèmes potentiels avant qu'ils n'affectent le personnel sur le terrain, réduisant ainsi de manière proactive le risque d'indisponibilité.

 

Pour les entreprises sans ressources informatiques dédiées qui manquent de temps ou de personnel administratif, Getac propose un service premium, le Getac Device Monitoring System Enterprise Plus (GDMS E +) 2, où des experts formés surveillent le matériel et les logiciels Getac utilisés par les clients.

 

Autres nouveautés de la société Getac France

Haut de page