Roulements NKE pour engrenages industriels

Roulements NKE pour engrenages industriels

24/06/2014

Ces roulements pour engrenages répondent aux exigences en matière d’efficacité et de fiabilité dans les différents secteurs tels que la construction mécanique en général, l’industrie minière, la manutention et les machines lourdes.

Les roulements à rouleaux cylindriques à une rangée offrent ainsi des possibilités d’utilisation presque illimitées. NKE produit plus de 3 000 versions différentes de roulements à rouleaux cylindriques. Ces roulements conviennent à des charges radiales élevées et des vitesses moyennes à élevées. L’acier à roulements le plus pur garantit une longue durée de vie, le niveau élevé de qualité de surface des bandes de roulement diminue la température de service et réduit l'usure.

Le montage des roulements à rouleaux cylindriques est particulièrement simple car les bagues intérieure et extérieure sont montées indépendamment l’une de l’autre. Les roulements se distinguent par leur haut niveau de rentabilité et de sûreté de fonctionnement et ils peuvent être fabriqués selon des délais de planification courts sur le site de Steyr.

Outre les roulements à rouleaux cylindriques, NKE produit les roulements suivants pour les transmissions en standard : roulements à rotule sur rouleaux, roulements à rouleaux coniques, roulements à billes à contact oblique et roulements rigides à billes. Les roulements spéciaux pour engrenages développés en étroite collaboration avec l’utilisateur et permettant une exploitation optimale de l’espace en présence de puissance élevée sont particulièrement intéressants.

Autres nouveautés de la société NKE France

Haut de page