Roulements NKE pour boîtes de transmission industrielles

Roulements NKE pour boîtes de transmission industrielles

12/03/2013

Afin de répondre aux exigences élevées que l'on rencontre dans les transmissions industrielles, NKE propose une gamme de roulements complètes qui répond à toutes les contraintes rencontrée dans l'industrie.

Pour ces applications exigeantes, NKE propose en effet des roulements à rouleaux cylindriques, des roulements à rotule sur rouleaux, des roulements à rouleaux coniques, les roulements à billes à contact oblique, des roulements rigides à billes, des roulements à quatre points de contact ainsi que des roulements spéciaux fabriqués sur demande spécifique du client.

Un des points forts du fabricant de roulements de Steyr en Autriche est constitué par les roulements à rouleaux cylindriques à une rangée: NKE en fabrique plus de 3 000 versions différentes permettant des applications multiples. Les roulements se distinguent par leur haut niveau de rentabilité et de fiabilité et, sur le site de Steyr, ils peuvent être fabriqués selon des délais de planification courts.

NKE développe et fabrique les roulements spéciaux pour transmission en étroite collaboration avec les utilisateurs. Outre le développement de produits, NKE offre aux fabricants de transmissions un service technique complet, avec conseil au niveau de l'application technique, assistance à la conception, calculs techniques, assistance aux certifications ainsi que formations. Tous les roulements NKE sont soumis à des exigences de qualité sévères et sont testés à l'aide de méthodes d'essai et de mesure modernes.

Autres nouveautés de la société NKE France

Haut de page