Robot de paletissation Robot IK PAL

Robot de paletissation Robot IK PAL

20/09/2013

Le Robot IK PAL présente un grand nombre d’avantages en permettant notamment de palettiser tous les types de charges, indépendamment de leur typologie ou de la forme des produits

Ce système de palettisation est conçu pour palettiser des produits allongés, notamment les boissons, les eaux minérales, etc. Il permet par ailleurs d’effectuer une palettisation automatique multi références rapidement et de façon efficace.

Le Robot IK PAL permet d’obtenir une capacité de mouvements qui dépasse les 600 cycles par heure.  

Le système prépare la commande sur une palette et il intègre également le processus de conditionnement sur un seul poste de travail. Le Robot IK PAL d’ULMA garantit une cohérence et une plus grande rigidité de la palette formée, il évite aussi les accidents causés par des chutes de produits durant le parcours de la palette de commande vers le conditionnement.

Le robot de palettisation IK PAL fournit un avantage concurrentiel important par rapport à l’offre du marché en ce qui concerne la multiplicité des formes des produits à palettiser mais aussi l’obtention d’un flux très élevé dans le processus de préparation des commandes et l’intégration du système de conditionnement synchronisé. 

Autres nouveautés de la société ULMA Handling Systems

Haut de page