Régulateur de température Série SD

Régulateurs de température Série SD

22/04/2012

Les fonctions et les performances qu'offrent ces régulateurs de température en font le produit idéal pour une vaste plage d’applications permettant le contrôle de la température et de procédés.

Les régulateurs de SERIE SD à un seul canal incluent une entrée de capteur universel avec jusqu'à trois sorties pouvant être programmées pour contrôler le chauffage ou le refroidissement, ou pour servir d'alarmes de procédés ou de

déviation. La programmation inverse est également définissable grâce au menu de configuration facile à utiliser, pour de la valeur ajoutée sans coûts additionnels.

Les fonctions évoluées de ces régulateurs de température incluent la communication numérique EIA-485 au protocole Modbus, la technologie de mesure INFOSENSE™ de Watlow, la communication infrarouge à distance. Le système

de menu breveté par Watlow et définissable par l’utilisateur et la fonction "Enregistrer et Restaurer" permet la restauration des paramètres d'usine ou définis par l'utilisateur.

La SERIE SD présente la version limite et une version à quatre profils, une version avec programmes à 10 pas qui inclut la rampe, le palier, les saut de boucle, les liens et les pas de fin. La gamme SERIE SD évoluée inclut une nouvelle

fonction de rafale variable (Variable Burst Fire) qui contrôle l’usage intensif des éléments chauffants tout en prolongeant leur durée de vie, ce qui permet de réduire les temps d'arrêt et d’économiser de l’argent. Deux courbes PID non linéaires ont également été ajoutées pour améliorer les performances dans les applications de plasturgie.

Disponible en 1⁄32, 1⁄16, 1⁄8 et 1⁄4 du 24x48mm au 96x96mm. La gamme de Régulateurs de température SD de Watlow’s bénéficie d'une garantie usine de trois ans. Les régulateurs de la SERIE SD sont conformes UL® et C-UL® , CSA, CE et NSF-2 et incluent l’étanchéité IP65/NEMA 4X.

Autres nouveautés de la société Watlow France

Haut de page