Régulateurs de température/process F4P 9

Régulateur de température/process F4P

04/06/2012

Ce régulateur de température / process de haute performance, polyvalent et facile à utiliser, répond à une grande variété de besoins dans les industries de traitement

Les régulateurs de température/process F4P conviennent de manière idéale à l'équipement de fabrication de semiconducteurs, de traitement du plastique, de conditionnement et à diverses applications de régulation du process industriel.

Ce régulateur au prix compétitif est doté d'un afficheur d'interface à cristaux liquides, à haute définition, à quatre lignes et d'une touche d'informations qui simplifie la configuration et l'intervention aux commandes, en réduisant les risques d'erreur. Un microprocesseur 16 bits fournit la précision et la performance connues des régulateurs Watlow.

L'option de logiciel évolué permet des fonctions de régulation complexes telles que cascade, taux et différentielle.

Les quatre entrées numériques peuvent servir à commander le régulateur à distance ou à afficher des messages sélectionnés par l'opérateur. L'unité de base comporte la communication série et des relais d'alarme double.

Le régulateur Series F4P est doté d'un panneau avant IP65 (NEMA 4X) pour résister aux environnements rudes et d'un boîtier de 108 mm de profondeur avec connecteurs amovibles pour faciliter le raccordement.

Autres nouveautés de la société Watlow France

Haut de page