RENOLIN® FF 68 SPINDELÖL, huile lubrifiante ultra pure pour la lubrification des broches

RENOLIN® FF 68 SPINDELÖL, une huile lubrifiante ultra pure pour la lubrification des broches

29/10/2021

Cette huile lubrifiante est un composant essentiel des machines-outils pour assurer la précision des usinages et l’absence de rebuts. Elle minimise la friction et l’usure dans les paliers et allonge les intervalles de vidange. 

RENOLIN FF 68 SPINDELÖL est une huile lubrifiante ultra pure pour la lubrification des broches de machines-outils. Son huile de base semi-synthétique contient du zinc. Son indice de viscosité est naturellement haut (> 150) et stable au cisaillement. Ses propriétés détergentes et dispersantes préviennent la formation de sédiments et de vernis sur les broches à outil. Elle est particulièrement adaptée pour les broches moteurs haute fréquence. 

L’huile de base semi-synthétique provient d’un procédé d’hydrocraquage haute pression. Elle confère au lubrifiant une haute stabilité à l’oxydation et au vieillissement. Grâce à une ligne de production et de remplissage spécifique, où sévissent de multiples et complexes filtrations, RENOLIN FF 68 SPINDELÖL répond à la classe de propreté 15/13/10 selon la norme ISO 4406.

 

 

 

Autres nouveautés de la société Fuchs Lubrifiant France

Haut de page