Protections pour espaces confinés

Protections pour espaces confinés

19/02/2020

Ces protections pour espaces confinés permettent de renforcer la sécurité de pratiquement n’importe quel espace confiné en recouvrant entièrement son entrée par une barrière physique et un message de sécurité. 

Il peut être difficile de sortir rapidement des espaces confinés. Cela en fait un risque de sécurité accru. Les droits d’accès à un espace confiné sont généralement très limités et établis dans le cadre d’une procédure de sécurité globale pour éviter tout accident. Grâce aux nouvelles protections de sécurité pour espaces confinés de Brady, l’entrée de pratiquement n’importe quel espace confiné peut être entièrement recouverte par une barrière physique. Un message d’avertissement est ajouté pour avertir les collaborateurs des risques de sécurité encourus.
8 types de protections pour espaces confinés permettent de barrer l’entrée de pratiquement n’importe quel espace confiné, notamment verrouillables ou non verrouillables, élastiques, magnétiques ou à bande velcro, pleines ou ventilées. Ces protections sont beaucoup plus faciles à appliquer que les rubans d’avertissement généralement utilisés et peuvent être aisément réappliquées après la maintenance.

Autres nouveautés de la société Brady

Haut de page