Protection pour boîte à boutons suspendue des grues et des palans

Protection pour boîte à boutons suspendue des grues et des palans

25/07/2019

Cette solution de condamnation/consignation innovante proposée par Brady permet de contrôler l’accès aux boîtes à boutons suspendues des grues et des palans afin de renforcer la sécurité des ouvriers.

Une sécurité des ouvriers renforcée 

La nouvelle protection pour boîte à boutons suspendue peut couvrir un large éventail de boîtes à boutons de grues ou de palans afin d’empêcher quiconque d’appuyer sur les boutons avant le retrait de 4 cadenas maximum. Les clés de cadenas peuvent être conservées par les superviseurs ou les ouvriers travaillant hors de la vue des opérateurs afin d’éviter toute utilisation intempestive des grues ou des palans. Les accidents et les blessures graves résultant de collisions avec les crochets ou le chargement des grues peuvent être évités et la sécurité des ouvriers renforcée grâce à la protection pour boîte à boutons suspendue.
Une utilisation facile et pratique 

La protection pour boîte à boutons suspendue est un outil extensible pratique qui convient à toutes les boîtes à boutons suspendues de 10 à 45 cm de long. Elle peut être appliquée comme un sac et inclut une sangle de verrouillage flexible pour un ajustement parfait autour d’une variété de câbles suspendus. Dotée de 4 faces rigides interconnectées, elle peut être repliée à plat pour un transport aisé.

Autres nouveautés de la société Brady

Haut de page