Pro-face by Schneider Electric participe au salon BE 4.0

Pro-face by Schneider Electric participe au salon BE 4.0

10/11/2022

Pro-face by Schneider Electric, pionner de l’Interface Homme-Machine depuis plus de 30 ans annonce sa participation au salon BE 4.0. À cette occasion, Pro-face sur son stand E22 vous fera découvrir son offre HMI et logiciels avec des démos live et une équipe présente pour échanger en direct.

Le salon salon BE 4.0 situé au cœur de la Région Grand-Est est dédié à l’innovation et l’industrie du futur. Il attire en 2 jours près de 4000 visiteurs sur 10 000m2 de surface d’exposition.

A l'occasion de ce salon, Pro-face organisera une conférence de 45 min, le mardi 29 novembre de 11h30 à 12h15 qui sera co-animée par Hélène Ravoire - Directrice Pro-face France et Laurent Menu - Directeur Commercial Proface.

Le thème choisi est en lien avec le programme de cette année : L’Interface Homme-Machine au cœur des défis de l’industrie 5.0.

Lors de cette conférence, Pro-face aura l’honneur d’accueillir un client de la région, Besançon Automation, qui aura l’opportunité de faire son retour d’expérience sur un projet réalisé ensemble.

Suivez le lien ci-après pour vous inscrire à cette conférence

Autres nouveautés de la société Pro-Face France

Haut de page