PrintFace, une solution de personnalisation des cadenas de consignation

PrintFace, une solution de personnalisation des cadenas de consignation

30/05/2021

Proposé par Brady Corporation, cette nouvelle solution de personnalisation de cadenas complète permettant d’imprimer les photos de vos collaborateurs directement sur leurs cadenas afin de dissuader la manipulation de cadenas par une tierce personne et de souligner que la sécurité est personnelle. 

Cadenas personnels

Imprimez un visage sur chaque cadenas de consignation de façon à ce qu’il indique clairement la personne qu’il protège. Le retrait d’un cadenas lors de la consignation ne doit être effectué que par le propriétaire du cadenas, indiqué sur le cadenas. Un chef d’équipe ou un responsable de la sécurité du site peut intervenir si nécessaire, en suivant une procédure convenue qui garantit la sécurité. Outre l’ajout d’une photo, d’autres options de personnalisation sont disponibles, notamment l’ajout d’un logo d’entreprise, d’un numéro de série, de texte et bien plus encore.

Impression extrêmement fiable

Tout élément de personnalisation peut être imprimé en couleur et en haute résolution directement sur les cadenas SafeKey en nylon de Brady. Résistante à l’abrasion, aux produits chimiques et aux UV, l’impression est extrêmement fiable dans les applications de consignation intérieures et extérieures. De plus, des options de gravure de cadenas sont disponibles pour améliorer encore plus la fiabilité au détriment de la couleur et de formes complexes. Enfin, dans le cadre d’une approche standard de personnalisation de cadenas, il est également possible d’écrire ou d’imprimer des informations de base sur des étiquettes autocollantes fournies avec tout cadenas Brady.

Bénéficiez du plus haut niveau de sécurité en matière de condamnation/consignation

Les cadenas de consignation SafeKey de Brady offrent 700 % de combinaisons de cadenas/clé de plus que les cadenas de sécurité standard. Leur mécanisme de verrouillage innovant permet plus de 100 000 combinaisons qui peuvent prendre en charge des hiérarchies de clés complexes, dont plusieurs passe-partout et passe-partout généraux. Tous les numéros de clé sont suivis afin de garantir qu’aucune clé d’une même entreprise n’ouvrira le même cadenas, si nécessaire. Vous pouvez ainsi mettre en œuvre un programme de condamnation/consignation sûr et évolutif qui respecte entièrement la principe de sécurité « une personne, un cadenas, une clé ».

Autres nouveautés de la société Brady

Haut de page