Porte rapide Ditec Soft Reset Food pour industrie alimentaire

Porte rapide Ditec Soft Reset Food pour industrie alimentaire

15/09/2020

Cette nouvelle porte rapide constitué d'un cadre métallique tout en Inox est conçue en tenant compte des normes et des exigences de l’industrie alimentaire. Il s'agit d'une porte qui a été conçue pour résister à des lavages à haute pression ce qui lui permet ainsi de répondre aux conditions d'hygiène optimale requis par l'industrie agro-alimentaire.

Une porte entièrement lavable: 

Grâce à la conception de la porte et au choix des matériaux, la Ditec Soft Reset Food résistera à des lavages fréquents. Le couvercle supérieur lisse avec sa partie supérieure inclinée empêchera l’eau de s’accumuler. En outre, une solution de drainage supplémentaire peut être ajoutée au bas du rideau pour empêcher les gouttelettes de tomber dans l’ouverture de la porte.

Des conditions d'hygiène optimales:

La vitesse d’ouverture élevée (jusqu’à 2,3 m/s) et la vitesse de fermeture rapide vous garantissent que votre porte restera ouverte au bon moment. Le rideau flexible offre une excellente étanchéité contre l’exposition extérieure et une protection contre les éléments indésirables.

Une protection des personnes et des marchandises: 

Les obstacles éventuels seront immédiatement détectés car la porte Ditec Soft Reset Food est équipée d’une combinaison de 2 dispositifs de sécurité IP67 bien testés et éprouvés sur le terrain. Dans l’éventualité peu probable d’un accident, le rideau entièrement flexible et le bas de bache souple sont conçus pour ne pas causer de dommages. La fonction d’autoréinsertion du rideau réduit le risque de temps d’arrêt après une collision et fait de cette porte la solution parfaite pour un déroulement des processus sans problème et sans heurts !

Une utilisation conviviale:

L’unité de commande en acier inoxydable avec son écran LCD à 32 caractères sera votre précieux assistant pour vous tenir informé du fonctionnement de la porte. Il est facile de régler les paramètres et de planifier la maintenance. Un système de déverrouillage manuel accessible vous permet d’ouvrir la porte rapidement en cas d’urgence.

Peu d'entretien: 

Le démarrage et l’arrêt de la Ditec Soft Reset Food permettent de bien contrôler les mouvements d’ouverture et de fermeture. Ils réduisent le stress sur le moteur et diminuent la consommation d’énergie. La porte Ditec Soft Food comporte peu de pièces mobiles et nécessite peu d’entretien.

Autres nouveautés de la société Entrematic

Haut de page